top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurACMN

L'ACMN soutient les jeunes talents musicaux de Neuchâtel

L'Association Cantonale des Musiques Neuchâteloises (ACMN) est fière d'annoncer son engagement continu en faveur de la formation musicale des jeunes talents du canton. En partenariat avec le Conservatoire de musique neuchâtelois, l'ACMN offre des opportunités exceptionnelles aux jeunes musiciens pour perfectionner leurs compétences musicales.



Grâce à des subventions de l'État de Neuchâtel, l'ACMN a pu organiser des cours de formation musicale de haute qualité pour les musiciennes et musiciens âgés de 3e Harmos jusqu'à 17 ans. Ces cours, qui se déroulent en collaboration avec le Conservatoire, couvrent divers niveaux de compétence, de l'élémentaire au moyen. L'objectif est de fournir aux jeunes musiciens un apprentissage musical enrichissant et de les préparer à une carrière musicale prometteuse.


L'ACMN s'engage à soutenir les talents locaux et à contribuer à l'épanouissement de la scène musicale neuchâteloise. Si vous êtes un jeune musicien ou si vous souhaitez en savoir plus sur nos programmes de formation, n'hésitez pas à nous contacter.

Kommentare


bottom of page