ACMN

FONCTIONNEMENT

L’ACMN est complètement gérée par un comité de bénévole. Une vingtaine de personnes assurent le bon fonctionnement de l’association et la communication entre les différentes sociétés musicales du cantons. Elle organise également une multitude d’événement durant l’année.

Musiciens

jeunes

sociétés

Événements ACMN

COMITÉ CENTRAL

Composé de 12 membres bénévoles, le comité central coordonne et assure la promotion et le développement de la musique dans le canton de Neuchâtel

COMMISSION MUSICALE

Composé de 7 membres bénévoles, la commission musicale coordonne et assure la promotion et le développement de la musique dans le canton de Neuchâtel

COMMISSION TAMBOURS

Sous la direction de Gregory Huguelet, les cinq membres de la commission tambours coordonnes et promeuvent les manifestations tambours de la région.

SOCIÉTÉS MEMBRES

Découvrez la liste complète des sociétés membres de l’ACMN. Un regroupement qui représente la force musicale de notre canton.

 

GESTION DES MEMBRES

Les 1120 membres de l’ACMN sont gérés par la main d’or de Béatrice Currit. Toutes les informations relatives aux inscriptions, démissions, changements d’adresses se trouvent sous cette section.

ASSEMBLÉE DES DÉLÉGUÉS ET DES PRÉSIDENTS

L’assemblée des délégués rassemble une fois par année tous les présidents et délégués des différentes sociétés de l’ACMN. 

DOCUMENTS TÉLÉCHARGEABLES

Retrouvez tous les documents importants sous la section des téléchargements. Tout est téléchargeable en format PDF.